KEVIN BAZINET DÉVOILE l’extrait TALK TO ME

À la suite de sa fulgurante victoire à La Voix III, Kevin Bazinet révèle le son et l’univers de son album à paraître le 13 novembre prochain.

Kevin Bazinet présente aujourd’hui la pièce titre Talk To Me, levant ainsi le voile sur un album pop aux accents soul, réalisé par Tino Izzo sous la direction artistique de son coach Marc Dupré.

« Talk To Me nous parle d’amour sans appartenance, du vivre et laisser vivre tout en préservant un sentiment de protection et l’envie de savoir que tout va bien, malgré la folie de ce monde! » explique Kevin Bazinet.

Couronné la Voix du Québec devant près de 3 millions de téléspectateurs au réseau TVA en avril dernier, Kevin Bazinet a pu compter sur l’aide précieuse de collaborateurs de talent pour son premier extrait. Il cosigne ainsi les paroles avec Max Izzo et le réalisateur Tino Izzo, qui compose également la musique de cette pièce.

« Tino a pratiquement tout fait dans cette chanson, confie Kevin avec humilité et reconnaissance. Elle représente très bien le reste de mon album et je l’ai aimée dès la première écoute! Je crois que cette chanson peut être comprise de bien des façons! Elle peut à la fois évoquer une belle et saine relation amoureuse, amicale ou encore familiale. Pour moi le Talk To Me veut dire beaucoup plus qu’un simple  »Parle-moi ». »

L’artiste profite du lancement de cet extrait pour nous dévoiler la pochette ainsi que la date de sortie de l’album Talk To Me, presque entièrement anglophone, dont il signe la majorité des textes et musiques. Le 13 novembre est une date à inscrire à l’agenda des amateurs de pop teintée de soul ainsi qu’à celui des centaines de milliers de fans qui ont voté pour Kevin Bazinet semaines après semaines au cours de l’hiver 2015.

L’extrait Talk To Me sera disponible sur les plateformes de vente numérique très bientôt.