KEVIN BAZINET PRÉSENTE «DO IT» Nouvel extrait de son album

MONTRÉAL, le 2 mai 2016 – Avide de musique, Kevin Bazinet, lance aujourd’hui DO IT, nouvel extrait de son album Talk to me, réalisé par Tino Izzo sous la direction artistique de Marc Dupré. Ce jeune auteur-compositeur-interprète est constamment à la recherche de sons uniques, ce qui fait de lui un chanteur de talent!

DO IT est une chanson où les paroles et la musique ont été signées par Kevin Bazinet lui-même et qui dépeint les sentiments d’amour bien sentis d’un jeune homme qui veut tout faire pour que sa bien-aimée l’aime autant à son tour.

« I’m gonna love you once / And i’m gonna make it last for a lifetime or a /
Night, then start over again / I’m gonna love you twice / If I ever take you for granted and need a / Second
chance / I’ll dry your tears and give you a thousand / Reasons to smile / I swear…

I’d do it, do it for you »

Le grand vainqueur de La Voix III a fait un retour sur la scène de la célèbre émission le temps d’une performance pour chanter son succès Talk to Me lors de la finale en avril dernier et en a profité pour inviter les quatre finalistes de cette année à se joindre à lui lors de ses trois arrêts forts attendus au Théâtre St-Denis, le 30 avril et le 1er mai. Ces trois spectacles forts en émotions ont d’ailleurs conquis le public et les critiques.

« Le charme de Kevin Bazinet a opéré samedi soir au Théâtre St-Denis, où le grand gagnant de la troisième édition de l’émission «La Voix» donnait le premier d’une série de trois spectacles dans le cadre de sa tournée «Talk To Me» devant un public conquis. »

– Caroline Vigeant , Agence QMI

« Kevin est extrêmement talentueux et son enthousiasme sur scène est contagieux! Un spectacle bien ficelé rempli d’émotions, vous passerez une excellent soirée! »

– Julie Desjardins, Rythme FM Montréal 105,7

« Oubliez le jeune homme qu’on a découvert à La voix et qui semblait toujours sur le point de craquer. Kevin Bazinet, un an après sa victoire, a débarqué à Montréal avec un spectacle rodé et bien construit. Kevin Bazinet est à sa place sur une scène : il chante bien, bouge bien et sait divertir son public. »

– Josée Lapointe, La Presse +

DO IT et l’album Talk to Me sont disponibles en magasin

et sur la plateforme iTunes.